dimanche 14 juin 2009

Préparations

Moins d'un mois avant le Grand départ.

Argh.

Je commence à manqué de temps mais bien que je sente la pression monter, il m'est difficile de me mettre à l'ouvrage. Je suis un peu mélancolique.

Il ne me reste plus beaucoup de choses à régler dans la Vrai Vie /changer le compte de téléphone, quelques achats pour le voyage, le changement de colocs et chambre.../ mais je dois m'avouer vaincue: je ne pourrai pas faire tout ce que je voulais faire pour Golemizer avant le 7 juillet :(

Je suis toute triste...

Priorisont: VooDoo Treaty d'abord, Map (pour laquelle je dois finir de survoler javascript) ensuite et s'il reste du temps l'Excavation Center de Bon. Je doute avoir du temps pour ça, par contre...

À travers ça, la Vrai Vie intervient et je dois finir de planifier le voyage.

~*~

Moi et mes 2 frères sur la route pendant 2 semaines... On va se tuer. On va faire du camping, à moins de pluie torrentielle. Nous trois, dans une tente? Un jeu de carte sera indispensable.
Un cahier pour dessin, un cahier pour écrire et le lecteur mp3, sinon je ne vais pas les supporter.

Mon Oncle se joint à nous pour le mois suivant, il est en super forme, mais du vélo le jour et le sol la nuit ne pardonne pas. On laissera le camping de côté et dormirons dans des hotels et auberges.

Accès possible à Internet ^.^
Premièrement: envoyer des photos à ma mère, faudra lui prouver que nous sommes en vie.
Deuxièmement: il y a de forte chance pour que ce soit le forum de golemizer...

~*~

Une des choses que je veux faire cet été, outre pédaler, c'est danser, contact juggler, écrire et dessiner.

Dessiner... ça fait tellement longtemps, je suis toute rouillée. En marchant dans la ville, je vois des usines et des ruelles qui me donnent des idées d'items ou de props ou de skins, mais je ne suis plus capable de les faire. J'ai déjà pu, autre fois. J'ai bon espoir qu'en septembre j'aie quelques trucs digne d'être montrés.

Pour ce qui est d'écrire, j'hésite encore entre un compte-rendu des endroits visiter avec plus de détails sur ce qui me marquera, ou une version romanisée de nos aventures.

Rien ne m'empêche de faire les deux.

~*~

L'entrainement avance. Le cardio s'améliore, ma vitesse de croisière, lorsque les autos le permet, est maintenant de 25km/h comparativement à 18 en avril.
Mon cardio à toujours été ma plus grande faiblesse, bien que j'ai toujours été active. J'ai été surprise il y a trois semaines de réussir à courir tout un kilomètre. L'an passé à pareille date, le coin de la rue était trop loin. Cardio = zéro.

Je n'ai pas peur pour le voyage, l'objectif de 70km en 5 heures le matin est raisonnable et je sais que j'en suis capable. Un de mes frères, par contre, je ne suis pas convaincue qu'il sache dans quoi il s'est embarqué. Disons qu'il n'est pas très sportif. Un fois sur la route, il n'aura pas le choix de suivre, alors bon. Il soufrera les premiers jours...

Mon autre frère, plus sportif, a mentionné un intérêt pour le Parkour. Il se pourrait fortement qu'il commence à en faire cet automne. Dépendamment de comment va l'été... j'aimerais en faire, moi aussi. Le hic, c'est que je ne peux pas me permettre de faire et de la danse, et du Parkour. J'ai 2 mois et demi pour y penser.

~*~

Mais d'abord, trêve de procrastination. Il me reste 10 jours pour finir Voo Doo Treaty, c'est la priorité du moment. Allez hop, lâche le blog et au travail!

~*~

(Pas envie de traduire, bien que ça me pratiquerais... je pourrais alterner, ce serais drôle. Ou carrément mélanger? Allez la grande, écrit en québécois!)